Vit'Alsace toute une histoire !

Notre équipe intergénérationnelle passionnée par le bien-être et la nature, se fait un plaisir de vous présenter votre nouveau magazine web et papier chaque trimestre. Composée de Jan, Priscilla et Pascale, nous gérons vos demandes de publication, l’aspect graphique de vos encarts, et la relation clientèle.

L'équipe Vitalsace

Pourquoi Vit'Alsace ?

Depuis 2010, Annick KILLHERR a su durant toutes ces années mettre en valeur les professionnels du bien-être et les différentes médecines douces de la région d’Alsace dans ce magazine. Afin de lui rendre hommage et de poursuivre son travail, nous avons décidé de continuer à publier cette belle aventure entre passionnés et professionnels.

Quels sont les changements ?

Tout d’abord, le choix des encarts présents dans le magazine. Nous avons mis en place des grands, moyens et petits encarts, pouvant correspondre à toutes vos demandes. Cela peut aller de la double page, à la page simple, demi page, trois quart page, 1/8eme de page. En tout nous avons 8 possibilités. Ensuite, nous avons repensé tout l’aspect graphique du magazine, afin de créer une identité correspondant à vos métiers, à vos valeurs et à la région. De plus, nous avons développé ce nouveau site internet, plus ergonomique, pour faciliter vos recherches de contacts, ou de sujets.

Et pour la suite ?

Nous souhaitons être le plus présent possible sur des futurs salons et événements de la région. Notre but est de vous rencontrer, d’échanger et de tisser un lien avec l’ensemble des professionnels du métier. Nous comptons également rendre le site internet très actif et l’étoffer, en publiant des articles sur le bien-être, la cuisine, le yoga, la spiritualité et la nature, ainsi qu’un registre complet d’adresses de professionnels.